Mon compte est en Activation depuis 24h
Bonjour, mon compte est en activation alors que tout est en règle. À cause de cela je ne peux pas récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM. J'espère que cela sera résolut le plus rapidement possible. Merci de m'aider a comprendre la situation.
Meilleure réponse
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Bonjour 213bendir,
Je suis désolée pour cette situation désagréable.
Je vois que la situation a été déjà transmise à notre équipe dédiée pour résoudre la situation rencontrée. une fois la situation résolue, notre équipe vous contactera directement par courriel.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Salut @213bendir
La carte SIM n'est pas verrouillée par défaut
Si votre téléphone demande un code de déverrouillage, ceci pourrait indiquer que votre téléphone a un SIM network lock
Vérifiez la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Pour le problème d'activation
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas, assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
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