Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte est en Activation depuis 24h

213bendir
213bendir Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, mon compte est en activation alors que tout est en règle. À cause de cela je ne peux pas récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM. J'espère que cela sera résolut le plus rapidement possible. Merci de m'aider a comprendre la situation.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour 213bendir,

    Je suis désolée pour cette situation désagréable. 

    Je vois que la situation a été déjà transmise à notre équipe dédiée pour résoudre la situation rencontrée. une fois la situation résolue, notre équipe vous contactera directement par courriel.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.