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Je suis une nouvelle cliente de Fizz depuis 3 jour et je n'arrive pas à activer ma carte sim

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Amel
Amel Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

J'ai activé ma carte sim mais ya toujours pas de réseau sur mon téléphone et j'arrive pas à accéder à mon forfait ! Que dois je faire svp

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Amel

    Avez-vous la possibilité d'essayer votre SIM sur un autre téléphone?

    Avez-vous la sélection de l'opérateur en automatique

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:  Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


    Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz, car si vous venez de l'étranger ceci pourra être une possibilité? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas, assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
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    Tu n'as toujours aucun reseau ?

    N'hesite pas à demander a un agent fizz si ton compte est activé ou toujours en cours d'activation

    https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
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    Bonjour Amel,

    En consultant votre compte je constate que l'activation de votre ligne mobile est complétée, donc le service est déjà actif. Est-ce que le souci est toujours d'actualité? 

    Je vous propose de nous contacter directement en privé si le souci persiste encore afin de pouvoir faire des vérifications à cet égard. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

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