Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait

bonjour, j’ai récemment reçu ma carte SIM et créer mon forfait, j’aimerais savoir sa prends combien de temps avant d’avoir du LTE et de pouvoir utiliser mon numéro de téléphone?

Meilleure réponse

  • SylChamber
    SylChamber Messages 11 ✭✭
    Réponse ✓

    De mon côté, le transfert de mes 2 téléphones aujourd'hui a pris moins de 30 minutes chacun, possiblement 20 minutes. Le LTE était immédiatement actif sur mon téléphone à forfait de données.

    Vraiment agréablement surpris par l'expérience utilisateur de transfert géniale. La meilleure à date selon mon expérience (c'est mon 6e transfert).

    Je suggère de vérifier les paramètres réseau de ton téléphone. Mes 2 téléphones sont très récents et ça s'est fait tout seul (un redémarrage a été requis), mais il est possible que ça doive être fait manuellement selon le modèle. Sans les bons paramètres, le LTE ne fonctionnera pas.


Réponses

  • AlexFMG32
    AlexFMG32 Messages 2 ✭✭

    Normalement ce n’est pas long.

    As tu du réseau et du LTE depuis ta question ?

  • Juliettee
    Juliettee Messages 2 ✭✭

    Non toujours pas

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Le reste fonctionne ?

    Peut etre que la partie données cellulaire n'est pas bien configurer sur ton cell

Cette discussion a été fermée.