Lte et messages
Meilleure réponse
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Bonjour Nabil,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Après quelques vérifications, je vois que l'activation de votre ligne mobile est restée en cours et c'est pour cela que le service ne fonctionne pas correctement.
Je viens de transmettre le tout à notre équipe dédiée pour activer le service et on vous contactera par courriel dès que la situation est résolue.
Vous pouvez suivre l'avancement du ticket dans votre compte Fizz, soit dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Merci pour la compréhension. Passez une excellente journée!
-Talida
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Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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