Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données mobiles et SMS

Options
Rick
Rick Messages 2 ✭✭

Bonjour j’ai pris un forfait 3GO et ligne téléphonique. La ligne fonctionne mais les sms et données mobile ne fonctionne pas???

Meilleure réponse

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    As-tu verifier tes paramètres réseau de Fizz (APN )?

    Check les details de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    En sommaire: Les informations APN de Fizz sont..

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl


  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour Rick,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En vérifiant votre compte je constate que l'activation de votre ligne est restée en cours et c'est pour cela que le service ne fonctionne pas correctement. Je viens de remonter la situation auprès de notre département dédiée pour faire le nécessaire et notre équipe vous contactera par courriel dès que la situation est résolue. 

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz directement dans la rubrique "Aperçu". 

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.