Ou es mon technicien?
Supposer etre la entre 8 et 12. Toujour pas de nouvelles???
Meilleure réponse
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Bonjour Wepdavelandry,
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'aucune commande d'installation a été enregistrée.
Est-ce que vous avez utilisé un autre compte?
Afin d'obtenir de l'aide, nous vous invitons à nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Très bizarre. Confirmer bien la date du rendez-vous que vous avez reçu. Sinon veuillez communiquer avec le clavardage Facebook, il réponde souvent très rapidement.
Sinon, voici la marche à suivre afin de les contacter via votre compte:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Voici le lien pour facebook : https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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