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Ou es mon technicien?

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Wepdavelandry
Wepdavelandry Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Supposer etre la entre 8 et 12. Toujour pas de nouvelles???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Wepdavelandry,

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'aucune commande d'installation a été enregistrée. 

    Est-ce que vous avez utilisé un autre compte? 

    Afin d'obtenir de l'aide, nous vous invitons à nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
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    Très bizarre. Confirmer bien la date du rendez-vous que vous avez reçu. Sinon veuillez communiquer avec le clavardage Facebook, il réponde souvent très rapidement.

    Sinon, voici la marche à suivre afin de les contacter via votre compte:

     

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
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    Voici le lien pour facebook : https://www.facebook.com/fizzca

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Wepdavelandry


    Bonjour,

    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source:  https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

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