Session expire toujours
Bonjour,
J'essaye d'acheter un téléphone + forfait mais impossible, car ma session expire à toute les fois après l'étape de me connecter sur mon compte Desjardins. Je ne comprend pas comment elle peut expirer, car je fait toute les étapes sans attendre et assez vite et ça fait 10 fois que j'essaye sur Edge et Chrome
Une idée de ce que je pourrais faire?
Meilleure réponse
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Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez.
Je vous invite à vous déconnecter de votre compte Fizz, à supprimer les cookies, le cache et l'historique de votre navigateur, je vous recommande Chrome, puis à réessayer.
Si le souci ne change pas, essayez d'utiliser une page incognito et en cas d'échec, essayez d'utiliser un autre appareil.Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, je vous invite à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détails spécifiques concernant votre situation et les données de votre compte Fizz.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
mis à part changer de navigateur, il ne vous reste que l'option de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation...
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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