Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

Options
Noémie_Gelinas6
Noémie_Gelinas6 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

je doits payer mon compte, le paiement a été refusé car je ne savais pas la date de prélèvement.

j ai jusqu a ce soir pour payer mais le delais si j ajoute de l argent a ma carte de credit est de 5jours.

je peux utiliser n importe quelle carte prépayée?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Noémie_Gelinas6 

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que le paiement a été effectué avec succès et que le forfait est actif et fonctionnel.

    Au cas où vous rencontreriez encore des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Noémie_Gelinas6


    Bonjour Noémie,

    les modes de paiement que vous pouvez utiliser pour payer vos forfaits sont:


    - Une carte de crédit Visa ou Mastercard

    - Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla

    - Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Diners club et autres ne sont pas acceptées.

    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.

    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Afin de ne pas avoir de pénalité suite à un non paiement, je crois que la meilleure des décisions seraient de contacter Fizz directement et de parler avec un représentant ... le plus facile selon moi et via Facebook Messenger.

    Contacter Fizz

    Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, et voir s'il serait possible de prendre le rendez-vous malgré tout, ainsi vous auriez déjà la date qui avec un peu de chance serait exactement le 1er septembre.

     

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

     

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Cette discussion a été fermée.