Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remplacement de bonus

Options
Mataze
Mataze Messages 2,070 ✭✭

Bonjour,

J'aimerais savoir les étapes afin d'utiliser mon bonus de 2$ sur ma facture internet.

Je m'explique. J'ai mis en application le bonus de 1$ initialement car celui-ci était disponible. J'ai par la suite reçu le bonus de 2$ lorsque j'ai passé à au niveau 2.

Je n'ai toutefois pas accès à l'espace #2 dans la section récompense qui est seulement déverrouiller au niveau #3.

Est-ce qu'il est possible de remplacer le 1$ appliqué par le 2$ sans perdre toutefois le 1$ bonus ?

Ou il faut absolument déverrouiller l'espace numéro 2 en atteignant le niveau #3 ?

Merci !

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Mataze


    Bonjour,

    si vous retirez le bonus actuellement activé, il sera en attente d'être retiré jusqu'à votre prochain cycle de paiement, donc inutilisable, et lorsque vous tenterez d'y ajouter au prochain cycle, après que le premier de 1$ ait finalement été retiré, le nouveau obtenu de 2$, celui-ci prendra un autre cycle pour devenir actif. C'est donc un pensez-y bien car vous ne pourrez avoir vos bonus actifs durant ces deux cycles de paiement.

    Ce qui est préférable, c'est de faire en sorte de débloquer le deuxième espace pour éviter de jouer à la chaise musicale avec vos bonus si vous voulez en profiter...


    Ceci est mon opinion basée sur des faits, mais la décision vous revient au final.🙂

Réponses

  • shoshanah
    shoshanah Messages 2 ✭✭
    Options

    Je pense que tu peut seulement utiliser un "upgrade" a la fois. en effect, tu peut choisir soit le $1 ou le $2, mais pas les deux ensembles

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    D'accord.

    Je lis que en effet, nous pouvons faire l'échange.

    "À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.

    • Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
    • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus."

    Ma question est plutôt :

    EST-CE QUE JE PERD LE 1$ SI JE FAIS L'ÉCHANGE OU JE POURRAI RÉUTILISER (une fois le prochain cycle de paiement) CELUI-CI UNE FOIS QUE J'AURAI DÉBLOQUER LE DEUXIÈMES ESPACE ?

    Merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Mataze


    Non, mais il sera inutilisable pour un cycle de paiement. Les bonus, même lorsque supprimés ne sont jamais perdus, ils ont une duré de vie de 24 mois.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Mataze


    Et j'ai omis de préciser qu'ils seront cumulatifs, soit la somme de vos bonus additionnés, pour être crédité de votre facture.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    @Dapfizzer

    Merci de vos réponses. JE conçois que vous l'avez déjà essayé dans le passé ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Mataze


    C'est effectivement une erreur de manipulation dont j'ai fais les frais à mes tout début dans le compte Fizz, et si j'ai pu vous l'éviter, ou à qui que ce soit d'ailleurs, ce sera en soi une satisfaction à mes yeux.


    Je vous en prie!🙂

Cette discussion a été fermée.