carte SIM
Réponses
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Bonjour Melina,
certains appareils demandent un PIN lorsque le téléphone est verrouillé donc cela devrait signifier que le votre est toujours verrouillé chez votre fournisseur précédent auprès duquel vous l'avez probablement obtenu, et que vous devrez le contacter afin d'obtenir le code de déverrouillage.
Voici quelques informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Et si vous avez vraiment besoin du code PUK pour la carte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
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Bonjour melina123,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous n'avez aucun forfait mobile actif. Est-ce que vous avez bien activé votre carte SIM?
Afin de faire des vérifications et d'obtenir de l'aide d'un de nos agents, nous vous invitons à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide j'ai installer ma carte SIm vendredi le 28 août, je n'ai rien reçu aucun message dans mon courriel et quand j'ouvre mon compte il m'indique toujours que je suis en cours d'installation, alors pas capable de rien faire même pas canceler le forfait. Pourtant il est inscrit à mon compte.
Merci j'aimerais avoir une réponse rapidement
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Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour domlu,
Je vois que vous avez communiqué en privé avec nos agents et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour s'occuper de ce souci.
Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, directement dans la rubrique "Aperçu".
Passez une bonne journée!
-Talida0