Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouquoi vous mentez dans vos forfaits?

Nia
Nia Messages 1 ✭✭

Sur votre sites c'est dit 39$ pour un forfait de 9Go, quand on essaie de le configurer, c'est 45$ et quelques sous. Vous savez bien ce vous faites, vous faites payer la carte SIM alors que les autres fournisseurs l'ofre gratuitement, il offre un retour sans frais. Du vol organisé!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Nia


    Bonjour Nia,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin

    Bonjour Nia,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis. 

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec quelques captures d'écran pour mieux comprendre la situation. 

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.