Réseau internet mobile indisponible
Bonjour, suite à un paiement fait (qui avait échoué au paravant) je n’ai plus de réseau internet sur mon mobile, seulement la téléphonie. Pourtant mes paiements sont à jour. Que faire? Merci et bonne semaine ;0)
Meilleure réponse
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Bonjour,
j'ai l'impression que seul un ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Réponses
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Bonjour Sylvain D. 23933,
Je regrette cette situation rencontrée.
Je vous confirme que la ligne mobile est bien active et fonctionnelle. Donc, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau Fizz afin de tester à nouveau. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si le souci persiste, veuillez nous contacter directement en privé pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0