Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réactiver mon forfait ?

Options
Al3x
Al3x Messages 1 ✭✭

Récemment, mon forfait téléphone a été suspendu en raison de ma carte de crédit bloquée et maintenant qu'elle est débloquée et pleinement fonctionnelle, je suis incapable de réactiver mon forfait. On m'indique que la tentative a échoué.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Al3x 

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que le paiement a été effectué avec succès et que le forfait est actif et fonctionnel.

    Au cas où vous rencontreriez encore des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.