Vous avez reçu mon téléphone retourné il y a 3 semaines
Quand allez-vous me rembourser?
Meilleure réponse
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Bonjour Mireille F. #20354,
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez un ticket ouvert concernant votre situation. Je vous assure que nous allons vous contacter prochainement par courriel avec des nouvelles et que vous allez recevoir le remboursement dès que la situation sera clarifiée.
En vous remerciant pour votre bonne patience et compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes sur un forum pour les usagés(es), j'ai donc l'impression que seul un ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.
Pour pouvoir communiquer avec eux afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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