Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous avez reçu mon téléphone retourné il y a 3 semaines

Mireille F. #20354
Mireille F. #20354 Messages 2 ✭✭

Quand allez-vous me rembourser?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mireille F. #20354,

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez un ticket ouvert concernant votre situation. Je vous assure que nous allons vous contacter prochainement par courriel avec des nouvelles et que vous allez recevoir le remboursement dès que la situation sera clarifiée.

     En vous remerciant pour votre bonne patience et compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mireille F. #20354


    Bonjour,

    ici nous sommes sur un forum pour les usagés(es), j'ai donc l'impression que seul un ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.


    Pour pouvoir communiquer avec eux afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Cette discussion a été fermée.