Mode de paiement refusé
Bonjour.
L'adresse est exactement la même sur Fizz et sur Visa, mais le mode de paiement est toujours refusé. Je ne peux pas activer mon forfait. Que dois-je faire?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour Genevieve_Bonneau1,
Je regrette de voir que vous rencontrez ce souci.
D'après ce que je vois sur votre compte, vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a déjà été transmise à notre équipe dédiée pour des vérifications supplémentaires. Dès que la situation sera résolue, vous serez contacté par courriel.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0