Ma carte perdue
Meilleure réponse
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Bonjour Kanza,
Si vous avez perdu votre carte SIM, sachez que vous pouvez commander une nouvelle SIM directement à partir de votre compte Fizz. Pour cela, veuillez accéder à Aperçu ➞ Ajouter un forfait ➞ Mobile ➞ Commandez-en une.
Une fois que vous l'avez dans vos mains, il sera nécessaire de contacter notre service à la clientèle par clavardage afin de vous aider avec son activation en gardant le même numéro de téléphone et le même forfait mobile. Voici comment nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour plus de détails sur cette situation, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour,
j'ai l'impression que seul un ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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