Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte perdue

Kanza
Kanza Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

ma carte sim a perdue. puis-je en recevoir un avec le même numéro qu'il était en ma possession et le même compte que moi ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Kanza,

    Si vous avez perdu votre carte SIM, sachez que vous pouvez commander une nouvelle SIM directement à partir de votre compte Fizz. Pour cela, veuillez accéder à Aperçu ➞ Ajouter un forfait ➞ Mobile ➞ Commandez-en une.

    Une fois que vous l'avez dans vos mains, il sera nécessaire de contacter notre service à la clientèle par clavardage afin de vous aider avec son activation en gardant le même numéro de téléphone et le même forfait mobile. Voici comment nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Pour plus de détails sur cette situation, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.