L'accès à la boîte vocale à partir d'un numéro non-Fizz ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la boîte vocale, lorsque j'accède à la boite vocale au 514-647-0999 depuis un téléphone non-Fizz, et que j'entre mon numéro de téléphone Fizz, la boîte vocale m'indique que le numéro n'est pas valide, alors que je n'ai pas encore terminé d'entrer le numéro de téléphone.
Ainsi, je n'ai pas accès à la boîte vocale comme précédemment.
Êtes-vous au courant de ce problème et avez-vous un estimé quand le problème sera réglé?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
nous sommes ici des usagés(es), cependant si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour Francis B. 65331,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
Je vois que vous nous avez contactés en privé afin d'obtenir de l'aide et on vous a proposé quelques manipulations pour régler le souci.
Merci de revenir en privé si la situation persiste encore. Bonne journée!
-Talida0