Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis inscrit sur fizz

Options
Miralou
Miralou Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Je n'ai pas encore commandé ma carte sim. J'ai un code de référence comment faire.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Miralou


    Oui, lorsque vous verrez le sommaire, soit les taxes, tout juste avant de compléter votre commande.

    Cependant, assurez-vous d'avoir validé le code en appuyant sur la flèche verte, plusieurs font cette erreur et le code n'est ainsi pas validé et perdent la chance de profiter de cette prime de référence.


    Je vous souhaite la bienvenue chez Fizz!🙂

Réponses

  • Miralou
    Miralou Messages 3 ✭✭
    Options

    Comment mettre mon code de référence. Je n'ai pas encore commandé ma carte sim. Je veux savoir la procédure comment introduire mon code de référence avant de commander ma carte sim. Merci de me reponde svp

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Miralou


    Bonjour,

    il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande du forfait.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Miralou
    Miralou Messages 3 ✭✭
    Options

    La fin du sommaire de la commande du forfait c'est juste apres les informations de la carte de crédit

Cette discussion a été fermée.