Apres 1 an d'utilisation, m'a carte sim s'est desactiver subitement quel est le probleme?
Bonjour,
je n'arrive plus a utiliser ma carte sim, le telephone m'indique qu'il n ya aucune carte sim , quand je redemarre sa marche pour quelques seconde apres on me redit la meme chose....comment resoudre ca svp. Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Bonjour zakarianeil,
Je regrette ce souci rencontré.
Je vois que vous nous avez contacté à ce sujet et qu'à l'aide d'un de nos agents vous avez trouvé la source du souci.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin encore de notre aide. Bonne journée!
-Talida0