Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Apres 1 an d'utilisation, m'a carte sim s'est desactiver subitement quel est le probleme?

Options
zakarianeil
zakarianeil Messages 1 ✭✭

Bonjour,

je n'arrive plus a utiliser ma carte sim, le telephone m'indique qu'il n ya aucune carte sim , quand je redemarre sa marche pour quelques seconde apres on me redit la meme chose....comment resoudre ca svp. Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @zakarianeil


    Bonjour,


    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options

    Bonjour zakarianeil,

    Je regrette ce souci rencontré. 

    Je vois que vous nous avez contacté à ce sujet et qu'à l'aide d'un de nos agents vous avez trouvé la source du souci.

    Nous restons à votre disposition si vous avez besoin encore de notre aide. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.