Communication difficile
Depuis que j'ai mon nouveau cellulaire acheter chez Fizz samsung A52, il arrive que mon interlocuteur ne m'entende pas bien. Souvent je dois raccrocher car ils ne m'entendent pas. On me dit que je suis comme dans une aquarium ou qu'ils m'entendent en écho. Au début ça le faisait pas trop souvent mais avec le temps le problème est pratiquement à tous les appels. Des fois, au début de l'appel c'est correct mais après quelques minutes, le problème survient.
Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, ou ici dans ce cas vérifier la couverture de votre garanti, si l’appareil devait être en cause.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Merci pour l'information, j'avais de la difficulté à trouver l'endroit pour communiqué avec le service à la clientèle 😊
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