Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajouter un contact quand on a seulement son code de référence ?

Options
CyPik
CyPik Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Hello gang !

J'ai des données en cadeau à donner mais comment je peux faire pour les envoyer à quelqu'un qui en voudrait si je ne connais que son code de référence ?

J'ai réussi à donner celles de mon forfait avec ce même code de référence mais pas celles que Fizz a offert en cadeau pour l'été.

Il reste 7jours, faudrait que quelqu'un s'en serve !!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,112 admin
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @CyPik ,

    Je vous informe qu'afin de donner des données mobiles à une personne qui vous a donné seulement le code de référence, vous devez aller à l'onglet Mes Forfaits - Donner - Je ne connais pas la personne et ensuite introduire le code de référence. Pour le moment, l'option de donner des cadeaux aux amis est indisponible. Toutefois on y travaille.

    Des informations utiles sur les données à donner sont aussi disponible sur la fiche d'aide suivante :https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    ​-Ioana 😊

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @CyPik


    Bonjour,


    pour pouvoir offrir les cartes cadeaux de 1Go (Perks), il faut demander le numéro de téléphone, ou préférablement le Email de la personne, en privé bien sûr, afin de l'ajouter à vos contacts dans votre compte Fizz.

    Ainsi vous n'aurez qu'à sélectionner la carte, appuyer, et choisir de l'offrir au contact que vous aurez au préalable ajouté.

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    Options


    J'ai aussi ce même problème comprendre similaire.

    Sans info c'est complexe et je cherche autant que vous.

    Si vous trouvez, s'il vous plaît, transmettez-moi l'info. Je suivrai ce fil de communication pour lire les réponses et peut-être ainsi trouver la solution.

    😌 Bonne chance à nous

Cette discussion a été fermée.