Comment ajouter un contact quand on a seulement son code de référence ?
Hello gang !
J'ai des données en cadeau à donner mais comment je peux faire pour les envoyer à quelqu'un qui en voudrait si je ne connais que son code de référence ?
J'ai réussi à donner celles de mon forfait avec ce même code de référence mais pas celles que Fizz a offert en cadeau pour l'été.
Il reste 7jours, faudrait que quelqu'un s'en serve !!
Meilleure réponse
-
Bonjour @CyPik ,
Je vous informe qu'afin de donner des données mobiles à une personne qui vous a donné seulement le code de référence, vous devez aller à l'onglet Mes Forfaits - Donner - Je ne connais pas la personne et ensuite introduire le code de référence. Pour le moment, l'option de donner des cadeaux aux amis est indisponible. Toutefois on y travaille.
Des informations utiles sur les données à donner sont aussi disponible sur la fiche d'aide suivante :https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 😊
0
Réponses
-
Bonjour,
pour pouvoir offrir les cartes cadeaux de 1Go (Perks), il faut demander le numéro de téléphone, ou préférablement le Email de la personne, en privé bien sûr, afin de l'ajouter à vos contacts dans votre compte Fizz.
Ainsi vous n'aurez qu'à sélectionner la carte, appuyer, et choisir de l'offrir au contact que vous aurez au préalable ajouté.
0 -
J'ai aussi ce même problème comprendre similaire.
Sans info c'est complexe et je cherche autant que vous.
Si vous trouvez, s'il vous plaît, transmettez-moi l'info. Je suivrai ce fil de communication pour lire les réponses et peut-être ainsi trouver la solution.
😌 Bonne chance à nous
0