Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

HELP

Junah
Junah Messages 1 ✭✭

bonjour, j'ai changé mon forfait de cellulaire, mais il entre en vigueur que le 20 septembre et j'en aurais de besoin MAINTENANT. Quelqu'un sait comment je peux faire?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Junah


    Bonjour,


    comme vous l'a mentionné StefanM, c'est effectivement impossible, et vous devrez effectivement patienter le cycle suivant pour que le nouveau forfait choisi entre en fonction.


    Cependant, étant donné l'urgence de votre situation, vous avez la possibilité de faire un ajout qui lui entrerait en fonction dès l'achat de celui-ci.

    Si cela peut résoudre votre situation actuelle, et qu'un ajout vous intéresse, voici comment procéder:


    Pour acheter un Ajout :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Vous trouverez un sommaire d’utilisation pour tous vos forfaits.
    3. Allez au forfait pour lequel vous achetez un Ajout.
    4. Cliquez sur Choisir un Ajout.
    5. Il y a trois catégories d’Ajout : Données, Appels/Textos et Appels Internationaux.
    6. Choisissez l’Ajout et le montant désirés.
    7. Vous pouvez choisir un Ajout par catégorie (Données, Appels/Textos, Appels Internationaux).
    8. Pour les appels internationaux, inscrivez le pays que vous visiterez et consultez les Ajouts associés.
    9. Sélectionnez votre mode de paiement, vérifiez votre sommaire et cliquez sur Confirmer la commande.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Réponses

  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭

    Salut @Junah

    Malheureusement, ce n'est pas possible. Vous devriez attendre le renouvellement de votre service de cellulaire le 20 septembre.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    Les modifications effectuées à un forfait (mobile ou Internet) entrent en vigueur qu'au début du prochain cycle de paiement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

Cette discussion a été fermée.