communication coupe après 10 minutes
Depuis un certain temps, mes conversations coupent apès 10 minutes. Je doit rappeler si je veux continuer à parler.
Problème de Fizz ou de mon téléphone??
Samsung Galaxy S8
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Bonjour Claude C. 74058,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec vos appels.
Afin d'obtenir de l'aide concernant cette situation rencontrée, je vous invite à suivre les étapes indiquées par Dapfizzer pour contacter notre service à la clientèle directement en privé. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
0