Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

code de parrainage

Gone69
Gone69 Messages 1 ✭✭

Bonjour

Je viens de prendre rdv pour me faire installer internet et j ai oublié de rentrer mon code de parrainage, comment faire pour revenir en arrière et le rentrer?

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Gone69,

    Je vous confirme que le code de référence doit être introduit lors de l'activation de l'abonnement à votre premier service Fizz, soit qu'on parle du forfait mobile ou internet.

    Si vous avez oublié d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement. 

    Vous avez quand même la possibilité de partager votre code avec vos proches afin de bénéficier de cette prime de référence. En voici plus à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gone69


    Bonjour,


    désolé car malheureusement il fallait mentionner le code à la fin de la commande de votre forfait, avant de terminer celle-ci.

Cette discussion a été fermée.