Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement d'opérateurs Mobile

Options
BenM
BenM Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, je suis actuellement chez Fido et je compte faire le move chez Fizz avec mon cellulaire (j'ai déjà une ligne internet, au top). La fin/début de mon cycle chez Fido c'est le 10 de chaque mois.


Question: est-ce qu'en faisant le switch dès maintenant avec Fizz je:

-paie mon forfait Fido en entier et le forfait Fizz en entier?

-paie mon forfait Fido en entier et le forfait Fizz un demi mois?

-paie mon forfait Fido un demi mois et le forfait Fizz un demi mois?

-paie mon forfait Fido en entier et le forfait Fizz est offert jusqu'au prochain mois? (C'est beau de rêver)


Merci et bonne journée à vous!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,


    votre forfait Fizz entrera en vigueur dès l'instant où vous l'activerez, ce qui marquera le début de votre cycle de paiement auquel vous serez assujetti mensuellement à la même date.

    Donc ignorant la politique du compétiteur en ce qui attrait au remboursement prorata, je vous suggère de vous renseigner, et si vous désirez tout de suite vous procurer une carte SIM afin d'être prêt lorsque le moment sera le plus judicieux, selon vous, pour activer le forfait de votre choix.


    N'oubliez pas la promotion de 50$ prenant se terminant le 30 septembre, lorsque vous activez un forfait avec un code de référence. Un des nombreux avantages Fizz...

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @BenM


    Bonjour, votre forfait Fizz entrera en vigueur dès l'instant où vous l'activerez, et cette date deviendra celle à laquelle vous devrez vous assurer de payer vos mensualités. Ignorant la politique de remboursement au prorata de ce compétiteur, je vous suggérerais de vous renseigner à ce sujet, et si vous désirez, vous pouvez vous procurer une carte SIM afin d'être prêt lorsque vous jugerez le moment opportun, afin de l'activer avant d'avoir mis fin à votre entente de service chez votre fournisseur actuel, pour ainsi conserver votre numéro, si c'est ce que vous souhaitez.


    Et n'oubliez pas la promotion de 50$ se terminant le 30 septembre, applicable lors du choix d'un forfait, avec un code de référence. Ce crédit s'appliquera lors de votre 3ième cycle de paiement, soit approximativement 60 jours après l'activation d'un forfait.

    Un des nombreux avantages Fizz...🙂

Cette discussion a été fermée.