activation puce
J'ai acheter recement une puce pour activé au nom de ma conjointe qui veux transferer son numéro de télephone vers Fizz, j'ai commencer la procédure à partir de mon compte Fizz pour l'ajouter, et j'ai rentré le numéros de la puce, mais j'ai arreté le procéssus d'activation par la suite car le téephone ne m'appartient pas à moi directement, donc il fallait créer un nouveau compte Fizz au nom de ma conjointe, mais par la suite, en rentrant le numéro d'activation de la puce, celle n'est pas accépté , on affichant que la puce est déja relié à un autre compte, quoi faire svp?
Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un intervenant ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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