Ne peux appeler ni texter mais je recois les appels et les textos
Mon cellulaire avant pouvais passer des appels mais lorsque j'essaie ils me disent que je n'ai pas acces a cette fonction et de contacter le 611. Mon cell est sur le reseau Fizz et jai rétablit récemment mon compte apres avoir oublier de faire mon paiement. Jai verifié aussi et mon forfait comprends du temps d'antenne et jai mm acces a mes donnes mobile. Les gens peuvent me contacter mais je ne peux faire l'inverse. Je ne sais plus quoi faire.. une solution?
Réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Bonjour JeanFr,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le tout dans le plus bref délai.
Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina
0