Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Section Mes Forfaits

Angel33
Angel33 Messages 2 ✭✭

Je ne vois pas mon forfait dans la section Mes Forfaits. Qu'est-ce que je peux faire pour y avoir accès?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Angel33


    Bonjour,


    en principe, simplement en vous connectant sur votre compte Fizz, vous devriez y avoir accès. Peut-être simplement rafraîchir la page du site et voir si vous y aurez dès lors accès.

    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca