Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de telephone

Options
StanislavSheromov
StanislavSheromov Messages 7 ✭✭

J'ai changé de telephone et j'aimerais bien utiliser la meme carte sim que sur mon ancien. Comment je fait pour transferer ma sim du ancien telephone au nouveau.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Donc le téléphone est verouille

    Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller

    Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.

    Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone. 

    Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.

    Où puis-je trouver mon IMEI?
    • En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
    • Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
    • Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.


    est-ce que c'est un samsung?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options

    Slut Ù@StanislavSheromov

    Vous devez seulemenet la mettre sur le nouveau téléphone

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Bonjour

    vous devez seulement la mettre sur le nouveau téléphone, la carte SIM peut être adaptée, car précoupé.

    Si la carte est trop petite, vous devriez récupérer les morceaux et le remettre

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @StanislavSheromov


    Bonjour,

    simplement en la transférant dans l'autre appareil, tout ça à condition qu'elle soit compatible.

  • StanislavSheromov
    StanislavSheromov Messages 7 ✭✭
    Options

    Elle est compatible mais ne fonctionne pas.

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Est-ce que votre téléphone est déverrouillé?

    Avez vous un message d'erreur?

  • StanislavSheromov
    StanislavSheromov Messages 7 ✭✭
    Options

    Mon telephone c'est brisé cette semaine donc j'en est pris un vieux et j'ai inserer ma carte sim dedans. Oui la carte sim est deverouiller, mais ne fonctionne pas avec le ''nouveau'' telephone.

  • StanislavSheromov
    StanislavSheromov Messages 7 ✭✭
    Options

    Sa m'ecris ''SIM network unlock PIN''

  • StanislavSheromov
    StanislavSheromov Messages 7 ✭✭
    Options

    Oui c'est un samsung

  • StanislavSheromov
    StanislavSheromov Messages 7 ✭✭
    Options

    Mais je garde le meme plan/forfait j'ai juste changer mon telephone

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Clavardez avec le support de Samsung ils pourront vous fornir le code https://www.samsung.com/ca/support/

    Vous aurez le même numéro, forfait c'est seulement de debloquer le téléphone