Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

outil de retrait pour la douille de sécurité vidéotron

catlap
catlap Messages 5 ✭✭

est-ce que le technicien vient avec un outil de retrait pour la douille de sécurité vidéotron?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @catlap


    Il va entrer effectivement, ne serait-ce que pour s'assurer que tout est viable, vous n'aurez ensuite qu'à paramétrer votre modem vous-même.

    Et ce sera bien évidement sans frais.🙂

  • catlap
    catlap Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓

    Merci beaucoup :)

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @catlap


    Bonjour,

    ce sont plus souvent qu'autrement des employés de Vidéotron qui passe en tant que techniciens Fizz...

  • catlap
    catlap Messages 5 ✭✭

    J'ai choisi libre service. Va-t-il quand même entrer pour retirer la bague autour du coax?

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour @catlap

    Oui le techicien c'est un technicien videotron donc oui il aurrait le necessaire, le technicien doit verifier le cable coaxial.

    Cependant, contactez le support pour faire mettre un note au dossier que le technicien devrait rentre pour arranger le cable coaxial, seulement pour ajouter un trace de votre requete

  • TrueR
    TrueR Messages 3 ✭✭

    Bonjour. Je viens de recevoir mon nouveau modem Fizz. Je n'ai pas l'outil de retrait pour la douille de sécurité Vidéotron. Y a-t-il un autre moyen de retirer le fil? Merci.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 577 ✭✭
    7 févr. modifié

    Vous pouvez acheter ca en ligne. Faites une recherche sur (en englais ) : 58 mm catv security shield



  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭

    Ne vous inquiétez pas, tous les techniciens ont cette outil

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭

    Avec un tourne vice plat, tu le rentres dans la douille bien serrer et tu tournes

  • Ungarsdparcheznous
    Ungarsdparcheznous Messages 8
    Disponible en ligne
  • TrueR
    TrueR Messages 3 ✭✭

    Bonjour @Patricia C5YQZ

    J'ai pris l'option auto installation, donc pas de technicien. Merci pour votre 2e réponse, c'est très apprécié. Bonne journée.

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    8 févr. modifié

    C'est un ami qui est technicien qui m'a dit que desfois il a pas l'outil et qu'il fait ça