Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

500 Mo à donner

Options
Patmo
Patmo Messages 9 ✭✭

Bonjour a tous,


J'ai 500 Mo de données a offrir. 🎉 Je n'ai pas le service de téléphonie donc elles ne me serviront pas.


Faites moi signe si intéressé et expliquer moi comment faire en même temps vu que ce sera une première 🙈🤪


Bonne journée

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Patmo


    Bonjour, s'il s'agit d'un bonus, vous ne pouvez malheureusement pas l'offrir.

    Mais si en revanche il s'agit d'une carte cadeau (Perks), vous devrez demander le numéro de téléphone, ou le Email, en privé, afin d'ajouter la personne à vos contacts dans le compte Fizz, pour ensuite pouvoir lui donner.

Réponses

  • Patmo
    Patmo Messages 9 ✭✭
    Options

    @Dapfizzer merci!

    Donc si c'est un bonus je ne peux rien faire avec 😱

    Quoi faire avec les données? Je vois des gens les remettre🤔


    Je vais finir par tout comprendre 🙈🤦🏼‍♀️

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Patmo


    Effectivement, les bonus sont à vous et uniquement à vous, donc impossible de les donner. Cependant lorsque vous possédez un forfait mobilité, et recevez disons une carte cadeau voire plusieurs de 1Go, celles-ci vous le pouvez, tout comme vos données personnelles.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Patmo


    Pour que vous y voyiez plus clair et ainsi parfaire vos connaissances...🙂


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Cette discussion a été fermée.