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Réception d'appels

Juliet
Juliet Messages 2 ✭✭

Bonjour, j'ai changé mon téléphone avec votre compagnie et en même temps, j'ai un nouveau forfait avec vous. Je l'ai activé le 20 août en suivant les étapes pour le démarrage avec la nouvelle carte SIM. Malheureusement, les gens tentent de me rejoindre au téléphone et ça ne fonctionne que rarement: soit il faut plusieurs tentatives, soit que c'est le répondeur qui répond (même si je ne suis pas en ligne et aucune note comme quoi j'ai un message téléphonique), soit il y a une sonnerie et il n'y a plus de son sur plusieurs secondes pour finir avec répondeur ou appel terminé. J'ai redémarré à plusieurs reprises, j'ai mis le mode avion, j'ai remis ma carte SIM. Je ne sais plus quoi faire. Par contre, je suis capable de faire des appels et mes textos semblent correct aussi.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour

    Vous devez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • SubnormalFever
    SubnormalFever Messages 14 ✭✭

    Bonjour,

    Comme Mike l'a si bien dit, la seule solution est de contacter le support technique de Fizz.

    J'ai rencontré le même problème lors d'un transfert de numéro d'une compagnie à une autre. Cela arrive lorsqu'une des deux compagnies ne fini pas le transfert à 100%. Votre téléphone essaie de se connecter sur Fizz et votre ancien fournisseur.

    Bonne journée!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Juliet,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    Si vous rencontrez toujours des soucis avec les services, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider le plus efficacement possible en suivant les étapes indiquées par Mike. 

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina