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Messagerie vocale

JIJOE
JIJOE Messages 3 ✭✭

Bonjour, J'ai une messagerie vocale qui a été initialisée sur mon cellulaire mais lorsque je veux accéder à ma messagerie vocale elle me demande un NIP/code et je n'ai pas de souvenance que j'y ai créé un code. Pouvez-vous me réinitialiser ma boite vocale afin que je puisse entrer un NIP et gérer mes messages. Merci.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    @JIJOE


    Bonjour,


    nous sommes ici des usagés(es), mais sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz.


    (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Cependant, si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

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