Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM après 2 semaines???
Pouvez-vous m'envoyer une autre carte SIM? Après 2 semaines je n'ai toujours rien reçu?
Meilleure réponse
-
Bonjour Ugo,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le tout dans le plus bref délai.
Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
-
Bonsoir,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Bonjour @Ugo
Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil → Historique des commandes → Voir les détails.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
0 -
Il y a des cartes SIM disponible sur place dans les Couche-tard si jamais ça peux vous aider.
0 -
Et dire que si Fizz proposait l'eSIM y'aurais peut etre pas xx personnes par jours avec le même probleme 😅
0