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Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM après 2 semaines???

Ugo
Ugo Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Pouvez-vous m'envoyer une autre carte SIM? Après 2 semaines je n'ai toujours rien reçu?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ugo,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.


    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le tout dans le plus bref délai.

    Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.


    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina



Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ugo


    Bonsoir,


    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭

    Bonjour @Ugo

    Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager

    Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil → Historique des commandes → Voir les détails.

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

     Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

     Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.


    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

     

  • Chmimeault
    Chmimeault Messages 4 ✭✭

    Il y a des cartes SIM disponible sur place dans les Couche-tard si jamais ça peux vous aider.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Et dire que si Fizz proposait l'eSIM y'aurais peut etre pas xx personnes par jours avec le même probleme 😅

Cette discussion a été fermée.