Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

PAIMENT REFUSÉ !!

salim767
salim767 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Lorsque je souhaite changer de mode de paiement sur mon compte Fizz, on refuse ma carte de crédit alors qu'elle remplit tout les critères nécessaires : c'est une carte de crédit VISA (de chez Desjardins), j'ai dû payer le premier mois à l'aide d'une carte d'un ami car je n'avais toujours pas de compte, mais quand je veux la changer pour mettre la mienne, on me la refuse, alors que l'adresse correspond parfaitement à celle de ma carte, et elle est opérationnelle, je l'utilise quasi tout les jours.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,064 admin
    Réponse ✓

    Bonjour salim767,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le tout dans le plus bref délai.

    Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Réponses

Cette discussion a été fermée.