PAIMENT REFUSÉ !!
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Lorsque je souhaite changer de mode de paiement sur mon compte Fizz, on refuse ma carte de crédit alors qu'elle remplit tout les critères nécessaires : c'est une carte de crédit VISA (de chez Desjardins), j'ai dû payer le premier mois à l'aide d'une carte d'un ami car je n'avais toujours pas de compte, mais quand je veux la changer pour mettre la mienne, on me la refuse, alors que l'adresse correspond parfaitement à celle de ma carte, et elle est opérationnelle, je l'utilise quasi tout les jours.
Meilleure réponse
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Bonjour salim767,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et corriger le tout dans le plus bref délai.
Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonsoir,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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