Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le technicien n'est pas passer comme prévu?!

J'avais rendez-vous avec un technicien aujourd'hui entre 17h et 20h pour mon activation et personne n'est venu

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @jaderayan127


    Bonsoir,


    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter...

    C'est effectivement fâcheux comme situation.


    Vous devez malheureusement prendre de nouveau rendez-vous.

    Pour ce faire, vous devez la replanifier en utilisant le lien du courriel ou de la notification.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

    Connectez vous dans votre compte.

    Cliquez sur: Mon forfait (internet)

    Cliquez sur: R/V

    Cliquez: replanifier

    Choisir une autre date.

    Cliquer: sauvegarder


    J’espère pour vous que le tout sera résolu le plus rapidement possible.

Cette discussion a été fermée.