Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le technicien n'est pas passer comme prévu?!
jaderayan127
Messages 3 ✭✭
J'avais rendez-vous avec un technicien aujourd'hui entre 17h et 20h pour mon activation et personne n'est venu
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter...
C'est effectivement fâcheux comme situation.
Vous devez malheureusement prendre de nouveau rendez-vous.
Pour ce faire, vous devez la replanifier en utilisant le lien du courriel ou de la notification.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Connectez vous dans votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: R/V
Cliquez: replanifier
Choisir une autre date.
Cliquer: sauvegarder
J’espère pour vous que le tout sera résolu le plus rapidement possible.
1
Cette discussion a été fermée.