Deux comptes
Bonjour, je viens de remarquer que j'ai deux comptes. Pourriez-vous les jumeler et en supprimer un svp. merci
Meilleure réponse
-
Vous ne pouvez pas
0
Réponses
-
Bonjour,
si vous parlez de celui d'internet, et de celui mobilité, de votre compte Fizz, c'est ainsi qu'ils sont affichés.
Cependant, si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
jai besoin d'aide jai par erreur ouvert 2 compte javais deja un modem fizz et un technicien est venu m'en porter un autre mais je ny etais pas jai payer mais la jai pas de service
0 -
Voici comment les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
@Sebjy888 vous devez résilier et retourner le modem, le payement est prorata donc vous payerez seulement pour une journée.
Mais contacter le support sera préférable aussi, car votre situation est étrange et le système ne devait pas permettre d'avoir un autre compte aux mêmes adresses
0