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Pourquoi on me facture 2 fois ce mois-ci

Rejean808
Rejean808 Messages 1 ✭✭

On me fait payer 2 fois ce mois-ci et on ne peut rejoindre personne

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭

    Salut @Rejean808

    Fizz a eu un problème la semaine passé

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Rejean808


    Bonjour,

    le site a éprouvé quelques difficultés avec les modes de paiement ces derniers jours, la situation devrait être entièrement réglé sous peu.

    Pour ce qui est d'un éventuel remboursement si tel devait être le cas, j'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 22,153 admin

    Bonjour Rejean808,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée avec la double facturation de votre forfait mobile.

    Nous avons malheureusement rencontré quelques problèmes avec le système de paiement, mais la situation a été résolue et que vous avez reçu un remboursement automatique sur la carte bancaire enregistrée dans le compte.

    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.


    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina