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J'ai commandé ma carte SIM et au moment de l'activer, on me propose pas de garder mon numéro actu

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Cha
Cha Messages 1 ✭✭

Je précise que je suis encore avec mon fournisseur actuel comme indiqué dans votre procédure


Meilleure réponse

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    L'option Transférer un Numéro à fizz permet de faire ce que vous voulez

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,801 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Salut

    Avez vous essayé de vider la cache et cookies du navigateur et aussi l'utiliser en mode privé

    Si vous n'avez pas un code de référence, vous devriez utiliser un code pour obtenir 50$


    Voici la procedure de la guide

    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

    1. Cliquez sur Garder mon numéro.
    2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
    3. Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
    4. Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
      1. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
      2. Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
        • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
        • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
    5. Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
    6. Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz


    Si rien fonctionne contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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