Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel

Nazchris
Nazchris Messages 1 ✭✭

Mon internet ne fonctionne toujours pas malgré que le paiement a été fait. Ca fait plus de 3 heures

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Nazchris,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été résolue et que les services fonctionnent correctement maintenant.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina



Réponses

Cette discussion a été fermée.