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Incapable de me connecter et problème de mise a jour des prix des forfaits

Popa31
Popa31 Messages 2 ✭✭

Avez-vous une solution ?

Cookie effacé, redémarrage... rien ne fonctionne

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    août 2021 modifié

    Salut @Popa31 essayez de regarder votre antivirus

    Si ne vous aide pas, contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    x * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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  • Popa31
    Popa31 Messages 2 ✭✭

    J'ai activé mon VPN et la ça fonctionne !

    Aucune idée pourquoi ....

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    @Popa31 Peut-être un problème avec IP, aucun idée.

    Bonne nouvelle pour vous

    Bonne journée