Incapable de me connecter et problème de mise a jour des prix des forfaits
Avez-vous une solution ?
Cookie effacé, redémarrage... rien ne fonctionne
Réponses
-
Salut @Popa31 essayez de regarder votre antivirus
Si ne vous aide pas, contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
x * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
J'ai activé mon VPN et la ça fonctionne !
Aucune idée pourquoi ....
0