Problème de carte de crédit
Bonjour, ma carte de crédit canadienne est refusée.Puis-je obtenir un lien pour régler ce problème s’il vous plaît?
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandra,
le site a éprouvé quelques difficultés avec les modes de paiement ces derniers jours, la situation devrait être entièrement réglé sous peu.
Pour contacter le service à la clientèle, afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
1
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0