Problème général de mon forfait fizz
Meilleure réponse
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Bonjour Himamia,
Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été résolue et que les services fonctionnent correctement maintenant.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Problème réglé ?
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