Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème général de mon forfait fizz

Himamia
Himamia Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Salut,

Je suis à mon 2e mois avec Fizz et présentement je suis injoignable pour aucune raison et je ne peux plus envoyé de messages textes, ni passer d'appels. Pourtant, les comptes sont bien payés et mon cell n'est pas brisé.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Himamia,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée. 

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été résolue et que les services fonctionnent correctement maintenant.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina



Réponses

Cette discussion a été fermée.