Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce mois je suis facturé 2 fois j'aimerai que vous me rembourser

Bonjour je suis facturé de fois pour ce mois j'aimerais qu'on me rembourser le reste

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marie Yvelyne luc,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée avec la double facturation de votre forfait mobile.

    Je vous informe que la situation a été résolue et que vous avez reçu un remboursement automatique sur la carte bancaire enregistrée dans le compte.

    Vouspouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédantà Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieursdétails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Deplus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dansquelques jours ouvrables.


    Je vous remercie pour votre compréhension. 

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Marie Yvelyne luc


    Bonjour,

    le site a éprouvé quelques difficultés avec les modes de paiement ces derniers jours, la situation devrait être entièrement réglé sous peu.

    Pour ce qui est d'un éventuel remboursement si tel devait être le cas, j'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    Alors, avez-vous eu votre remboursement ?

Cette discussion a été fermée.