Ce mois je suis facturé 2 fois j'aimerai que vous me rembourser
Bonjour je suis facturé de fois pour ce mois j'aimerais qu'on me rembourser le reste
Meilleure réponse
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Bonjour Marie Yvelyne luc,
Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée avec la double facturation de votre forfait mobile.
Je vous informe que la situation a été résolue et que vous avez reçu un remboursement automatique sur la carte bancaire enregistrée dans le compte.
Vouspouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédantà Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieursdétails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Deplus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dansquelques jours ouvrables.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour,
le site a éprouvé quelques difficultés avec les modes de paiement ces derniers jours, la situation devrait être entièrement réglé sous peu.
Pour ce qui est d'un éventuel remboursement si tel devait être le cas, j'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Alors, avez-vous eu votre remboursement ?
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