Service aux utilisateurs
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'il y a pas de service quand il s'agit d'un problème avec notre compte, j'ai fourni toutes les numéros de référence,screenshot et ils ont bloqué mon compte en me disant que j'avais pas payé.meme Desjardins à fait des vérifications et me dis que tout est conforme, ce sont des gens sans compétences qui travaille aux services à la clientèle ça fait déjà 3 jours qu'il font des vérifications pas fort fort.
Meilleures réponses
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Salut @Tucson_2014 ,
le support de première ligne doit envoyer la requête au niveau supérieur quand il y a un problème de ce type, je pense comme vous que Fizz devrait donner plus de pouvoir au support de première ligne, car ils pourront donner l’impression d’être incompétent
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Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Je vous assure que toutes les personnes impliquées dans la résolution de votre souci ont fait de leur mieux pour vous fournir une solution dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Passez une excellente journée!
- Cecilia0