Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transférer mon numéro

Options

Bonjour !

J'ai essayé de transférer mon numéro de cellulaire Public Mobile pour joindre ma femme et ma fille chez Fizz. Cependant, ça fait au dessus de 20 minutes et je n'ai toujours pas reçu le texto pour confirmer le transfer.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Bonjour @VolatileBirdie

    Vous devez attendre, car vous ne pouvez pas ressayer le transfer avant deux heures

    Avez vous essayé de voir avec public Mobile?

    Avez vous rentrez le bon IMEI et numéro de téléphone?

    Guide https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Georges386
    Georges386 Messages 49 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Moi le premier cell que j'ai transféré a pris environ 30 min. Autre point vous devez répondre oui au texto provenant de votre ancien fournisseur pour autoriser le transfert. Ne pas retirer la carte sim immédiatement de l'ancien fournisseur tant que vous n'avez pas autoriser le transfert... par la suite vous pourrez continuer les étapes, c'est à dire de retirer la carte sim et insérer la nouvelle de fizz.

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭
    Options

    Ça peut prendre jusqu'à 2 heures pour le texto... si après 2 heures vous n'avez rien reçu communiquer avec le service de fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Options

    Bonjour VolatileBirdie ,

    Comme indiqué par d'autres membres de fizz, le transfert d'un numéro peut être traité en 2 heures.

    Au cas où vous n'auriez pas réussi à finaliser le transfert, nous

    vousinvitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact devotre choix, avec des détails spécifiques concernant votresituation et les données de votre compte Fizz.

    Noussommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contactdes médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Envous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite unebonne journée!

    -Cecilia

Cette discussion a été fermée.