Transférer mon numéro
Bonjour !
J'ai essayé de transférer mon numéro de cellulaire Public Mobile pour joindre ma femme et ma fille chez Fizz. Cependant, ça fait au dessus de 20 minutes et je n'ai toujours pas reçu le texto pour confirmer le transfer.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Réponses
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Bonjour @VolatileBirdie
Vous devez attendre, car vous ne pouvez pas ressayer le transfer avant deux heures
Avez vous essayé de voir avec public Mobile?
Avez vous rentrez le bon IMEI et numéro de téléphone?
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Moi le premier cell que j'ai transféré a pris environ 30 min. Autre point vous devez répondre oui au texto provenant de votre ancien fournisseur pour autoriser le transfert. Ne pas retirer la carte sim immédiatement de l'ancien fournisseur tant que vous n'avez pas autoriser le transfert... par la suite vous pourrez continuer les étapes, c'est à dire de retirer la carte sim et insérer la nouvelle de fizz.
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Ça peut prendre jusqu'à 2 heures pour le texto... si après 2 heures vous n'avez rien reçu communiquer avec le service de fizz
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Bonjour VolatileBirdie ,
Comme indiqué par d'autres membres de fizz, le transfert d'un numéro peut être traité en 2 heures.
Au cas où vous n'auriez pas réussi à finaliser le transfert, nous
vousinvitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact devotre choix, avec des détails spécifiques concernant votresituation et les données de votre compte Fizz.
Noussommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contactdes médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Envous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite unebonne journée!
-Cecilia
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