Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

Options
Cathy G. #37366
Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai eu une fraude à la carte, mon prélèvement a été rejeté, ils ont coupé ma ligne et j'ai mis un jour mon paiement mais ils ne me répondent pas où juste me mettre à jour votre paiement. Je me retrouve sans téléphone et ils ne me sont d'aucune aide. Ils se fichent pas mal que le problème ne soit pas de ma faute, ils ne sont coupés seulement quelques heures après le rejet avant même que je sois informé ! Bref je vous déconseille fortement si vous lisez ça de souscrire fizz aucune compréhension de leur part le service client est médiocre et je pèse mes mots. Je change d'ailleurs d'opérateur mes 3 abonnements. Vous devriez avoir honte, vous êtes franchement minable !

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options

    Bonjour @Cathy G. #37366

    Désolé pour votre problème, cependant, je ne partage pas votre opinion

    • Fizz c'est un service prépayé, mais Fizz pourra nous donner la possibilité de payer à l'avance notre forfait de quelques jours, souvent les autres fournisseurs font une vérification de votre crédit Fizz ne fait pas ça
    • Fizz normalement envoye un courriel pour aviser des problèmes de payement, vérifiez dans vos pourriels
    • Vous pouvez utiliser une autre carte d'un membre de votre famille ou d'un ami, j'ai déjà fait ça
  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    Options

    C est totalement faut ce que vous dites ça ne marche pas! Vous travaillez pour fizz et vous dites n importe quoi !

  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    Options

    Je me fiche de votre opinion moi c est pas une opinion que je partage ce sont ses faits!!!

  • Irene
    Irene Messages 4,123 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Désolé pour votre situation!

  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    Options

    Merci Irène ça c'est gentil ❤️

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options

    PVI Je ne travaille pas pour Fizz et je ne pense pas d'avoir dit des faussetés. Je n'ai même pas dit que c'est votre faute, mais qu’avec Fizz c'est ça la réalité, car c'est prépayé.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Cathy G. #37366

    Bonjour Cathy,

    tout d'abbord vous me voyez désolé que vous ayez subit tel préjudice de par la fraude de votre carte de crédit et pour la mésaventure qui s'en est suivie, cependant, maintenant ceci dit, ici c'est un forum d'entraide, autant pour les abonnés(es) que pour ceux qui y songent, et Mike n'a fait qu'exprimer une opinion et quelques conseils qui certes vous ne partager peut-être pas, mais qui n'en sont pas moins véridiques, car également des faits. D'autant plus qu'il l'a fait de façon courtoise, sans jamais vous manquer de respect. Il vous a simplement offert quelques pistes de solutions pour remédier à la situation.

    Il aura eu beaucoup plus de classe que vous, et fait montre d'un tact que vous semblez manifestement avoir égaré, ou simplement ne pas posséder, et ce même si pourtant vous avez tout autant droit à vos opinions.


    Celle-ci était la mienne!

  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    Options

    Sans intérêt

  • Cathy G. #37366
    Cathy G. #37366 Messages 13 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Les opinions ne servent à rien ici je parle de fait de ce qui m'arrive écrire ce genre de banalité ne m'aide à rien, apprenez à vous taire au lieu de donner des opinions qui n aide pas