comment régler un problème technique?
Bonjour j'ai un problème avec la modification de ma méthode de paiement, en fait, j’ai égaré ma carte crédit. Ce qui a fait que j’ai dû la suspendre et en redemander une autre. Par malchance mon mois finissait au même moment donc ma ligne a été coupé à cause du paiement non effectué. Une fois ma nouvelle carte de crédit reçu, j’ai essayer de changer la méthode de paiement pour que mon compte passe sur ma nouvelle carte. Cependant je n’y arrive pas. J’ai essayer avec la chacune des cartes de mes parents et c’est toujours sans succès. Je n’arrive pas à renouveler mon mois. pourtant chacune des carte de crédit sont fonctionnel. j'ai même donner les information de mon compte a un ami pour qu'il essaye avec sa carte mais sans succès. c'est vraiment un problème avec mon compte et non la compagnie. Pensez-vous que je peux changer de compte tout en gardant le même numéro?
Meilleure réponse
-
Bonjour christopherbourgeau1 ,
Je suis désolée de la situation que vous avez rencontrée. Afin de vous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, avec le courriel lié à votre compte Fizz, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je dois également vous informer qu'il n'est pas possible d'activer le même numéro de téléphone sur un autre compte Fizz, ni de transférer un forfait d'un compte à l'autre.En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Pour ce type de problème vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Salut @christopherbourgeau1
Pour ce type de problème seulement le support de Fizz pourras vous aider
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0