Annulation commande
Bonjour, j'avais commandé un téléphone et une carte SIM, car j'avais perdu le mien comment puis-je annuler la commande?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
en principe la commande d'une carte SIM, une fois validée, ne peut être annulée.
Source: Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cependant pour celle du téléphone, j'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0