Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

G4AQAcode de reference

michelvezina
michelvezina Messages 11 ✭✭
29 sept. modifié dans Bienvenue et inscription

j'ai commandé ma carte sim et je l'ai recu, quand je vais l'activer est-ce que je perd mes application sur mon telephone quand je l'insert , aussi quand j'ai ouvert mon compte je n'ai pas entré le code de reference, comment je l'ajoute dans mon compte. merci

Meilleures réponses

• michelvezina
    michelvezina Messages 11 ✭✭
    Réponse ✓

j'attend une reponse, merci

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@michelvezina

Bonjour Michel,

non soyez sans crainte, vous ne perdrez aucune de vos applications. La carte SIM, pour vulgariser sert à pouvoir rejoindre le réseau de Fizz, et de ses partenaires...

Pour ce qui est du code de référence, vous devrez l'entrer tout juste avant de confirmer la commande de votre forfait. (Soit lorsque vous apercevrez le sommaire de la transaction, ainsi que les taxes de celle-ci.)

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

Je vous souhaite la bienvenue chez Fizz.🙂

• Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Réponse ✓

Bienvenue chez Fizz Michelvezina, n'oubliez pas que ceci est un forum et non le chat, donc les réponses sont plus lentes et par des membres de la communauté.

Réponses

Cette discussion a été fermée.